Les évènements où on peut porter son pyjama licorne

Les pyjamas licorne font beaucoup parler d’eux ces derniers temps. Personne ne peut affirmer être passé à côté de tout le tapage médiatique qu’ils ont suscités. Sauf si, bien sûr cette personne est totalement restée coupée du monde ces dernières années. C’est la tendance du moment. N’en ayant aucun jusque-là, vous vous êtes finalement décidé et avez décidé de vous en acheter un. Mais une fois en possession de votre cher pyjama, vous vous retrouvez confronté à une grande difficulté. Une question cruciale se pose : à quels évènements vous pourriez bien porter votre pyjama licorne. Lisez donc cet article qui vise à venir à bout de cette préoccupation.

Venez voir ce comparatif, vous y découvrirez une large gamme de pyjama licorne.

Qu’est-ce qu’un pyjama licorne

Avant de commencer par parler évènements, rappelons déjà ce que c’est qu’un pyjama licorne. Le pyjama licorne est à la base, un pyjama confectionné pour vous tenir bien au chaud quand vous dormez la nuit. Tout droit venu du Japon et déjà presqu’incontournable chez nous, sa particularité est son design. En effet, ils sont conçus sous la forme d’une licorne. D’où leur nom d’ailleurs. Vous trouverez ainsi sur ce pyjama, une queue purement décorative, des pattes avant pour vos bras, des pattes arrière pour vos jambes et une tête où vous mettrez la vôtre. Tous les efforts ont donc été fait pour que le pyjama licorne ressemble autant que possible à une licorne. Toutes les grosses marques se sont désormais mises dans le jeu : H&M, Etam, Panda pour ne citer que celles-là. C’est tout cela qui explique également son succès de plus en plus grandissant.

à Voir aussi ; CHAISE HAUTE BEBE, POURQUOI EST-CE INDISPENSABLE ?

Les évènements auxquels vous pourriez porter votre pyjama licorne

Il est vrai que traditionnellement, un pyjama est fait pour être mis dans l’intimité de sa chambre ou de sa maison. Mais avec les pyjamas licorne oubliez tous ces à priori. S’il y a bien un pyjama qui peut ou qui doit être porté en dehors de vos quatre murs, c’est bien évidemment le pyjama licorne. Ainsi, vous pouvez décider de le porter pour une soirée déguisée et en mettre plein la vue à vos potes et aux invités. Habillé de la sorte, vous ne passerez sûrement pas inaperçu. Les stars à Hollywood ne nous ont d’ailleurs pas attendu pour cela. Elles ont été les premières à avoir cette idée ingénieuse et à détourner les pyjamas licorne de leur fonction première. Vous pouvez également réserver votre pyjama licorne pour fêter Halloween. Ce déguisement original et assez amusant attirera l’attention de tous. Effet garanti. Ils conviennent également à des concerts ou des festivals. En effet, vu que ces évènements se déroulent souvent en plein air et la nuit (notamment les concerts), votre pyjama licorne vous tiendra bien au chaud et vous ne détonnerez pas. Vêtu de votre pyjama licorne, vous serez aussi à votre place dans une fête de famille ou une fête d’anniversaire. Homme, femme, jeune ou moins jeune, vous serez le roi ou la reine et vous distrairez également les plus jeunes. Les soirées pyjama et les soirées entre amoureux sont entre autres de belles occasions pour porter votre pyjama licorne.