La scie sabre : un outil indispensable !

La scie sabre est une machine professionnelle nécessaire pour des découpes rapide des matériaux durs et pour l’exécution des travaux d’une certaine spécificité.

 Un outil pratique pour une découpe rapide !

La scie sabre est un appareil indispensable pour les découpes des matériaux tels que : le bois dur, le bois tendre, le bois avec métaux, l’acier, du béton cellulaire, le plastique, zinc, brique rouge, plâtre, béton cellulaire, fibrociment, tronc d’arbre, profilé métallique, PVC, etc. Il existe en effet 3 types de scie sabre : la scie sabre électrique filaire, la scie sabre sans fil qui fonctionne avec un câble électrique, la scie sans fil qui fonctionne sur batterie rechargeable  et la scie pneumatique qui fonctionne par compression d’air.

Elle est dotée d’une grande performance et d’une efficacité avérée. Qu’il s’agisse de l’une ou l’autre des trois scies, la scie sabre vous permet d’effectuer vos découpes en toute rapidité. Elle a une forte puissance de découpe grâce à son mouvement pendulaire. . La scie sabre vous offre des conditions de travail agréables en produisant de bon résultats..

La scie arbre : pour des travaux spécifiques !

L’utilisation de la scie sabre est indispensable pour des travaux particuliers. Pour des travaux de menuiserie, de maçonnerie ou de construction, l’utilisation d’une scie sabre de type pneumatique est requise. Elle dispose d’une grande autonomie et d’une vitesse de 100 rpm. Pour des travaux de longue durée, il est nécessaire d’utiliser une scie sabre électrique filaire, pour éviter d’être à court de batterie pendant l’exécution des travaux.

Elle dispose également d’une grande autonomie et un système anti-vibration appréciable pour des travaux de long terme. Par contre, les travaux de courte durée requiert l’utilisation d’une scie sans fil ou sur batterie. C’est un outil rechargeable, recommandée pour des tâches ponctuelles. Sa puissance set comprise entre 12 V et 18 V.  Sa capacité de coupe s’étend de 100 à 200 mm.

Avec la scie sabre, vous raccourcissez l’exécution de vos tâches de découpage. Vous gagner en temps et en argent. La scie sabre vous garanti le confort et la sécurité au quotidien.