Les avantages de l’aspirateur eau et poussières

On peut vraiment solliciter cet appareil avec ses deux fonctionnalités aspirateur eau et poussière, en plus, sa capacité de s’adapter à toute situation. Voyons de près les atouts d’un aspirateur eau et poussière.

Sa texture est très attrayante

Vu de l’extérieur, cet aspirateur eau et poussière ne se découvre pas comme le chef de la maison, parce qu’il est bien placé au coin de la maison. En plus, tous ses accessoires l’accompagnent pour un bel ornement à son arrière. Ensuite, on a également un très beau rangement de son cordon suspendu à son dos. Et la plus fun est sa possibilité de rouler sans faille, parce que les roues sont multidirectionnelles, et en plus, on a un grand appui à l’arrière avec les deux grosses roues. A part cela, il est présentable, livré avec toutes ses nécessaires et dispose un livre de notice très instructif et exploitable.

Lire  : Pourquoi acheter une centrifugeuse?

Les données techniques sont intéressantes

C’est un aspirateur eau et poussières qui s’adapte à toute situation, que ce soit un champ de poussière ou une inondation. Il est équipé d’un tuyau assez long et rallongé pour atteindre le plafond, l’autre bout de la pièce sans bouger de là. Mais il est aussi léger et dispose un poignet à port d’un moins pour être transporté vers toutes les pièces de la maison. Son cordon de recharge est assez long, qui facilite vos mouvements.

On a le bouton de démarrage, la manivelle pour le réglage de la vitesse d’aspiration qui peut atteindre les 180 millibars, et les différentes sorties d’air ou entrées d’eau suivant votre choix de fonctionnement. Il tourne avec un moteur de 1 500 W au minimum et cet aspirateur eau et poussière est capable d’aspirer des petites briquettes cassées ou une flaque d’eau sur le tapis.

Le confort d’usage

Oui, c’est un très bel avantage, surtout pour mamie qui a un problème de dos, cet aspirateur eau et poussière peut se régler suivant la hauteur de son utilisateur. Il peut également suivre la direction de celui-ci. En enlevant le balai, il peut aspirer de grosses qualités de poussières même dans votre atelier d’ébéniste. Et toujours de cette position, il peut aspirer une jolie fuite d’eau, ou de jus sur le sol. En mettant l’embout suceuse, elle peut aspirer les petits grains de poussière coincées dans la fourrure du tapis, mais également les poils sur le tissu du canapé, et surtout les poussières sur les sièges de la voiture.

Alors, content du résultat, vous avez un joli bolide avec cet aspirateur eau et poussières, et surtout, sans poussières égale à zéro acarien.