Quelles sont les meilleures BD ?

Pour sûr, les BD sont des instruments qui existent depuis fort longtemps, et qui ont même constitué la majeure partie de notre enfance. En réalité, ces livres de nature enfantine racontent une histoire des plus captivantes aux uns et aux autres. Ainsi, si vous êtes à la recherche des meilleures bandes dessinées, vous avez trouvé ce qu’il vous faut. Découvrez donc ici, une liste non exhaustive, des meilleures bandes dessinées !

Les Schtroumpfs noirs

Tout le monde connaît au moins ces petits êtres bleus. En effet, ces dessins animés ont tendance à faire rigoler plus d’un. La BD des Schtroumpfs est l’une des plus vieilles actuellement disponible sur le marché. Elle a su distraire la majeure partie des enfants âgés entre 5 et 8 ans.

Il existe également plusieurs variantes de la BD des Schtroumpfs, que vous êtes susceptible de trouver sur le marché. Si vous voulez donc vous replonger dans l’univers des Schtroumpfs, vous devriez acheter cette BD, qui vous plongera dans une énorme nostalgie.

A étudier : https://fr.wiktionary.org/wiki/BD

Batman : The Killing Joke

Tout le monde connaît ce super héros de l’univers DC Comics. Si vous êtes l’un des rares à ne pas connaître Bruce Wayne sous la peau de Batman, vous devriez vous plonger dans cette BD, qui vous fera vivre une histoire des plus captivantes.

Vous pouvez donc entrer dans l’univers de ce riche milliardaire de Gotham City, dont les parents se sont fait tuer alors qu’il n’était qu’un enfant. Cherchant à venger la mort de ses parents, il trouve finalement la voix de l’héroïsme, en protégeant sa chère Gotham de tous les criminels susceptibles de la ronde vicieuse. Surtout en ce qui concerne le Joker.

La Ballade de la mer salée

Créée par Hugo Pratt, cette BD vous racontera l’histoire de Corto Maltese, un héros mythique connu de tous. Bien que ce personnage soit particulièrement énigmatique, ce dernier attire particulièrement l’attention à travers une complexité et une générosité dans l’histoire.

Vous ne devriez certainement pas hésiter à faire l’achat de cette bande dessinée, qui pourra vous faire vivre des sensations fortes, et vous aider à aller dans la croisière de ce héros plein d’ambiguïté.

Dragon Ball

Avant que les épisodes de Dragon Ball n’apparaissent, à la télévision ils avaient d’abord constitué des BD, que vous aviez la possibilité de lire ou d’acheter. Dragon Ball est, si on peut dire, la meilleure bande dessinée de ces dernières décennies.

A examiner aussi : Les inconvénients de la machine à café en grain

Elle intéresse aussi bien les jeunes que les plus vieux, car il faut le dire, Son Goku est un personnage qui ne passe pas inaperçu. Découvrez donc les aventures de ce Sayan, et incrustez-vous dans l’histoire de sa famille, et dans les combats impressionnants qu’il est capable de mener, même contre ceux qui sont plus forts que lui.

The Walking Dead

Vous pourrez plonger dans un monde, où tout ce qui compte, c’est de survivre quoi qu’il en coûte. La BD de The Walking Dead retrace parfaitement l’histoire, l’environnement et les sensations que vous pouvez retrouver dans la série du même nom. Il est dans ce cas, conseillé de ne pas la laisser à la portée d’un enfant de moins de 12 ans.

Par ici